FAQ

FAQ Drôledecoque

- Je me suis trompé sur le modèle de téléphone, j’aimerais modifier ma commande ? 

Envoyez-nous au plus vite un email avec votre numéro de commande ainsi que votre nom et nous modifierons votre commande suivant le délai de votre retour.

Nous faisons le maximum pour vous satisfaire  

- Par quel moyen pouvons-nous vous contacter ?

Envoyez-nous un email et nous y répondront rapidement : contact@droledecoque.fr

- Quel est votre délai de livraison ?

Votre commande est expédiée généralement dans les 24h, sa livraison est prévue entre 48h et 72h. 

- Quels sont vos moyens de paiement ?

Vous pouvez payer directement par carte bancaire sur notre site sur le module Payplug. Aucune crainte les paiements sont sécurisés !

- Dois-je obligatoirement créer un compte utilisateur pour passer une commande ?

Oui, c’est une formalité rapide et indispensable. En créant votre compte utilisateur, vous indiquerez toutes les informations nécessaires pour un bon déroulement (commande, livraison.)

- Est-ce que je vais recevoir une facture ?

Lors de la commande, vous recevrez une confirmation de commande ainsi que votre facture sur l’adresse email renseignée lors de votre inscription sur drôle de coque. 

- J’ai reçu un code promotionnel, comment puis-je l’utiliser ?

Il vous suffit seulement lors de la validation de votre panier d’enregistrer votre code dans l’onglet « vous avez un code promo ? », et la déduction se fera automatiquement.

- Je suis un professionnel et je souhaiterai avoir un devis ?

Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « contactez-nous » puis de mettre en sujet « contact professionnel » ensuite rédigez votre demande et nous ferons le nécessaire pour vous répondre rapidement. 

- Mon modèle de téléphone n’est pas en vente sur votre site ?

Effectivement nous vendons pour le moment tous les modèles Apple et quelques modèles Samsung. Cependant, il est possible pour nous de faire un autre modèle sur demande exceptionnelle, soit une demande minimum de 10 coques. Il vous suffit de nous envoyer un mail : contact@droledecoque.fr

- Que se passe-t-il si ma commande ou une partie n’est pas en stock ?

Un mail vous sera envoyé sur l’adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription. Celui-ci vous proposera d’attendre un délai de livraison légèrement plus long ainsi qu’un code promotionnel pour votre prochaine commande ou un remboursement sans aucun frais supplémentaire.

Les stocks sont régulièrement réapprovisionnés ! 

- Autres questions ?

Envoyez-nous votre question et nous vous y répondrons dans les plus brefs délais ! contact@droledecoque.fr