Politique de remboursement
Politique de remboursement
Retours
Notre politique de retour s'applique dans un délai de 14 jours suivants l'achat. Passé ce délai, nous ne pourrons aucunement vous offrir de remboursement. Nous vous invitons toutefois à prendre contact auprès de DROLEDECOQUE pour trouver une solution.
De manière générale, nous n'offrons des retours que si la commande présente un défaut de fabrication, une erreur, ou toute autre faute manifeste de notre part.
De plus, afin d'être éligible au retour, l'article doit être dans l'exact état dans lequel vous l'avez reçu : avec l'étiquette, non porté, non lavé, et dans son emballage d'origine.
Du fait de la personnalisation des articles, nous ne pourrons pas proposer de solution de retour ou de remboursement à notre aimable clientèle, si l'article en question a fait l'objet d'une personnalisation (flocage).
Remboursement (si applicable)
En cas d'erreur de notre part, ou de non conformité de l'article par rapport à la description produit, nous effectuerons systématiquement un renvoi de l'objet correspondant.
Voici toutefois la procédure à suivre en cas de remboursement applicable :
Dans un premier temps, informez-nous par mail à l'adresse bshcoque@gmail.com , en mentionnant le numéro de commande ainsi quand expliquant le problème.
Nous vous demanderons de nous renvoyer l'article à une adresse spécifique.
Une fois l'article reçu, nous vous enverrons immédiatement un mail de notification, vous informant de la prise en compte de votre demande de remboursement.Dès lors que celui-ci sera accepté, vous recevrez le remboursement via la même méthode de paiement utilisée.
Échanges
Nous n'offrons de service d'échange que pour les articles endommagés ou non conformes. En effet, nos articles sont commandés et personnalisés selon votre commande.
Défaut de livraison
100% de nos commandes sont expédiées, ou le cas échant, remboursées (en cas de stock insuffisant par exemple).
Notre responsabilité s'arrête alors à l'expédition de votre commande, dans la mesure où nous vous fournissons un numéro de suivi valide.
Dans ce cas, s'il y a un problème de livraison, il conviendra de régler cela directement avec la société de transport (La Poste,).
Le cas échéant (si nous n'avons pas fourni de numéro de suivi), nous effectuerons ces démarches.